Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
JOUEUR_15055_6 24/03/2011 à 14H07
VENTURI ben c est a dire que une fois connecter a ma ferme sur be 1 si je clique sur un pack , j obtient la page de payement avec un numéro et uniquement avec le drapeaux français , je ne sais pas comme avec les simpass choisir le drapeaux belge ( je suis resident belge , rien a voir avec le serveur ) donc impossible de payer de la belgique

il semblerais que ce ne soit payable que a partir de la France et donc reserver au joueur résidant en France






____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_144109_2 24/03/2011 à 14H09
C'était soit les packs, soit l'augmentation du SimPass. Tu préférais payer plus peut être COCOLASTICOT pour ton simpass ?
Si il faut choisir, ma réponse est OUI, 1 ou 2 euros de plus par an, pourquoi pas. Après tout, depuis la création du jeu tout a augmenté alors pourquoi pas Sim Agri aujourd'hui.

Désolé Transcanada, j'ai répondu pour toi.
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 14H11
JD 450 ok je vois. En fait notre prestataire ne propose pas de palier à 0.50 ¤ pour la Belgique. Le premier c'est 1.25¤ pour 84 jours (c'est possible aussi pour 126, 168 jours et 252 jours) . Il reste la solution Paypal sinon.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_15055_6 24/03/2011 à 14H13
VENTURI ok , je comprend d ou vient le truc alors , je vai essayer maintenant de comprendre comment va paypal car d apres ce que j avais compris a l epoque c etais lier a un compte visa mais vu que de plus en plus de jeunes travaille avec paypal ,et que visa n est pas autoriser en dessous de 18 ans , je suppose que ca n est plus lier a un compte visa

____________________
mes perruches australienne elevee main
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 14H16
Tu peux tout à fait régler par carte bancaire sans avoir de compte paypal en tout cas...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_132155_2 24/03/2011 à 14H22
bonjour,

je trouve l'idée du Pack traites et ramassage au top ca évite d'attendre la mise a jour a minuit ou ce levé a l'aube pour faire la 1ere traite, de plus c'est un avantage pour les gardiens de ferme ou les joueurs veulent absolument leur 4 traites par jours.

JOUEUR_31109_5 24/03/2011 à 14H42
@ Venturi : A ta question : "C'etait soit les packs, soit l'augmentation du SimPass. Tu préférais payer plus peut etre TRANSCANADA pour ton simpass ?"
Je répond oui, désolé de te décevoir... J'ai jamais rechigné à payer mon Simpass donc ça ne changera pas. Je ne réfléchis pas avec mon portefeuille contrairement à d'autres.

Et ne t'inquiète pas, j'ai tout compris au système bancal des Packs et j'ai bien lu la "news" jusqu'au bout comme un grand.
Autre chose, quand tu dis que le jeu n'est pas basé sur la compétition, je suis d'accord. Je n'ai pas l'impression d'être sur un terrain de sport mais par contre sur la gestion, OUI. Or, il me semble que dans les activités telles que celle des ETA, on a plutôt intérêt à faire de notre mieux pour avoir des commandes si on veut espérer au moins ne pas travailler à perte. Donc, OUI, ça m'embetterait que mon voisin faisant ETA également apparaisse tout le temps connecté et que les commandes soient acceptées automatiquement.

Cette réponse te convient-elle?
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 14H48
TRANSCANADA il y a que le Pack ETA qui te dérange donc ? Tu as vu que tu pouvais aussi l'avoir grâce à ton simpass (oui grace au simpass tu as tous les packs pendant 7 jours sans aucune augmentation) ? Autre chose pour le Pack ETA, c'est pas parce qu'une ETA est choisie (meme avec le Pack) que la commande sera bien honorée. Le client peut tout à fait annuler sa commande si celle ci traine trop. Le pack ETA faut le voir comme une publicité que décide faire l'ETA (comme en réalité, une entreprise qui veut se démarquer d'une autre).

Preuve que tu lis trop vite les messages c'est Quentin35 qui a écrit que le jeu n'était pas basé sur la compétition...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_108952_2 24/03/2011 à 14H59
Rebonjour...


A ma grande surprise , comme toujour , ils y en a qui grognent ...

Question a ceux la : pourquoi lincher les admins alors qu'ils se démenent pour faire évoluer le jeu ?

De plus venturi , plusieurs reponses de votre part nottament pour l'entretien des corals et piquets ... (ce qui serait bien ) . Mais toujours pas au sujet des vieillissements...

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_31109_5 24/03/2011 à 15H04
Venturi, oui je savais tout ça. Mais par principe, je ne l'utiliserai pas. Je prend plaisir à jouer à Simagri donc je ne vais pas utiliser un truc qui va jouer à ma place. Je parle de l'ETA comme du reste. Le principe est le même...c'est avantager les gens qui vont payer.
Sincèrement, je préfère faire un don à Simagri sans rien en retour plutôt que d'utiliser les Packs. Je suis contre ce système et je le resterai. Je n'ai rien de personnel envers toi ou quelqu'un d'autre et je ne veux pas jouer à "qui aura réponse à tout sur ce forum". Je dis juste que c'est dommage, c'est tout. Et je pense que je ne suis pas le seul.

JOUEUR_31109_5 24/03/2011 à 15H09 24/03/2011 à 15H09
@ TRANSNATIONAL : Si tu trouve que je "linche" quelqu'un ici, tu dois être parano ou avoir subit un traumatisme dans ton jeune âge !

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas avoir manqué de respect envers qui que ce soit.
JOUEUR_12899_3 24/03/2011 à 15H19
C'est bien ce que je dis donc les commandes que tu reçois mais avant de les recevoir ses commandes faut bien que le client choisisse parmis toutes les ETA et pas dis qu'il te choisisse toi un joueur expérimenter.
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 15H22
TRANSCANADA c'est justement le principe des packs, laisser la liberté à chacun de choisir comment il souhaite jouer plutôt que d'obliger tout le monde à payer plus cher le SimPass.

Si par ce biais nous arrivons à tirer un peu de bénéfices (financièrement parlant) c'est la communauté entière qui en profitera (enfin ceux qui ont un simpass ) car nous pourrons vous proposer encore et toujours plus de nouveautés sans que le jeu devienne un gouffre pour ses joueurs.

D'un point de vue personnel c'est toujours un déchirement de proposer une option sur notre jeu mais malheureusement c'est ce qui permet sa survie. Nous ne roulons pas sur l'or et d'un point de vue investissement temps/rentabilité financière SimAgri est loin d'être une bonne affaire . Ce qui nous anime avant tout c'est le plaisir de voir les autres prendre du plaisir sur notre jeu...c'était le moment sentimental !


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_12899_3 24/03/2011 à 15H25
Déjà moi c'est sur ca va être la pack naissance et surtout pour ma moitier qui a pas mal de bug rapport a ca, donc j’espère qu'avec se pack il aura plus de soucis.

3 euros pour l'année ca le fait vraiment, et si ca aide le jeu en plus c'est royal.
JOUEUR_31109_5 24/03/2011 à 15H27
VENTURI, sans revenir sur cette histoire de Packs que je vais laisser derrière moi, je comprend très bien ce que tu dis dans ton dernier message et je me doutais bien de cette situation. D'ailleurs je vous tire mon chapeau pour ce que vous faites.

Alors, je vais t'en proposer une moi de nouveauté qui va pas prendre beaucoup de temps et qui peut vous être bénéfique : ajoutez une page de don sur le jeu et je serai le premier à vous en faire un et je suis sûr que d'autre ferons de même.

VENTURI (admin) 24/03/2011 à 15H33
TRANSCANADA je vais te prendre aux mots, effectivement ca ne doit pas être très long à faire.

Mais ça s'est pareil (dans notre vision) on a du mal à imaginer que quelqu'un puisse donner de l'argent pour notre jeu juste pour nous faire plaisir (un juste retour peut être...). On ne crois peut etre pas assez à notre bébé

Je fini la nouvelle version pour la soumission des rapports bugs et je regarde ça après

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_31109_5 24/03/2011 à 15H39 24/03/2011 à 15H41
Bon par contre, comme j'ai eu l'idée, j'exige 10% sur chaque don !

Je rigole bien sur, pour ceux qui m'attaquerait sans avoir compris
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 15H42
Bon Quentin me fait vite revenir à la réalité...est ce qu'une société à le droit de recevoir un don ? Enfin on s'égare là

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_31109_5 24/03/2011 à 15H48
A priori oui, à vérifier dans le détail.
FACTEUR8 24/03/2011 à 16H33
bonjour
Venturi , peut tu me dire
dans le cas des fromageries, si le % de lait est versé a chaque traite ou en une fois ?
de plus ce pourcentage n'est pas l'idéal , vu qu'il nous fait perdre du lait a chaque fois, je mexplique, j'ai une fromagerie de 1000 litre, je ne saurais jamais avoir un transfer de 1000 litres, ce sera + ou - et donc des pertes !
ne pourait on pas définir un nombre de litre a transférer suivant la capacitée de la fromagerie
merci en tout cas pour ces nouveautées

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_8_1 24/03/2011 à 16H56
TRANSNATIONAL, pour le pack vieillissement, ça serai un peu trop quand même. On ne veut pas tomber dans l'assistanat. Ca enlèverai une trop grosse part de gestion. C'est idem pour le pack qui permettrait de nourrir tout seul.
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 16H58 24/03/2011 à 16H58
Il s'agit d'un pourcentage à chaque traite et ce pour chaque race. Si tu paramètres avec 10% et que la traite t'a donné 1000 litres. Si ces 1000 litres sont répartis entre 2 races à 300 et 700 litres tu auras dans ta fromagerie 30 litre de la race 1 et 70 de litre de la race 2. Si on mettait un nombre de litres à la place du % le programme de pourra pas savoir à quelle race attribuer ce nombre de litre, c'est ça tout le problème

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_303499_1 24/03/2011 à 17H05
Bonjour,

Je viens de souscrire un pack traite, il n'apparaît pas dans "mes packs", est-ce normal ?
JOUEUR_108952_2 24/03/2011 à 17H08
@QUENTIN35: "TRANSNATIONAL, pour le pack vieillissement, ça serai un peu trop quand même. On ne veut pas tomber dans l'assistanat. Ca enlèverai une trop grosse part de gestion. C'est idem pour le pack qui permettrait de nourrir tout seul."

C'est la meme chose que le pack naissance sauf que c'est pour le vieillissement , mais si vous ne voulez pas , tanpis pour nous , eleveuRs ...

____________________
Hebergeur d'image
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 17H08
Voila GAEC DU THIL. Tu as eut une erreur au moment de payer avec paypal ? Tu es bien revenu sur simagri avec le message de confirmation ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :